Sélectionner une page

Cotelec ouvre sa première filiale à l’étranger

Cotelec ouvre sa première filiale à l’étranger

Le distributeur d’interfaces de test et concepteur de connecteurs a choisi le Maroc et Tanger pour implanter sa première filiale hors de France.

Spécialiste de la distribution d’interfaces de test mais aussi concepteur de connecteurs magnétiques, Cotelec annonce l’ouverture officielle de sa première filiale à l’étranger, en l’occurrence à Tanger, au Maroc.

L’entreprise française franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement, surfant notamment, depuis 2021, sur une très forte dynamique de croissance dans cette zone géographique, sous l’impulsion de sa nouvelle équipe dirigeante, Marielle Garcia et Bertrand Quero, avec notamment divers partenariats conclus pour la distribution exclusive en Afrique du Nord d’une vaste gamme de produits.

© Cotelec

Créée avec le concours de son représentant et associé sur place, Samh Thairi, Cotelec MBS Maroc constitue une véritable structure dédiée à la forte croissance du marché local, avec la volonté d’une plus grande proximité avec ses clients et de proposer un conseil expert en Afrique du Nord.
Installé dans des locaux flambants neufs de 80 m², Cotelec MBS Maroc est actuellement en phase de recrutement et souhaite intégrer rapidement de nouveaux partenaires pour satisfaire les différents besoins locaux.

A l’instar de sa maison mère pour la France, Cotelec MBS Maroc a l’ambition de devenir une plateforme du test et de l’électronique au Maroc, ainsi que dans tous les pays limitrophes (Tunisie, Algérie, etc.) sur des marchés à fort potentiel tels que l’automobile et l’aéronautique.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This