Sélectionner une page

Denso et Toshiba vont collaborer dans l’IoT et la conduite autonome

Denso et Toshiba vont collaborer dans l’IoT et la conduite autonome

Les groupes japonais Denso et Toshiba annoncent que les deux entreprises ont entamé des discussions afin de favoriser leurs collaborations dans les domaines de la fabrication industrielle basée sur l’Internet des objets, des systèmes d’assistance au conducteur, de la conduite automatisée et d’autres projets.

Ces collaborations visent à associer le haut niveau technologique dans l’automobile de Denso et les capacités de fabrication industrielle de Toshiba à travers son expérience sur le marché automobile et les technologies de développement des logiciels et de l’intelligence artificielle (IA), l’IoT et la reconnaissance d’images.

Dans les domaines des systèmes d’assistance au conducteur et de la conduite automatisée, Denso et Toshiba ont mis au point conjointement les technologies d’intelligence artificielle utilisées dans les systèmes de reconnaissance d’images. Les deux entreprises ont en outre coopéré dans un large éventail de domaines tel que le développement de batteries automobiles au lithium-ion et les logiciels pour calculateurs automobiles.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This