Digi-Key Electronics annonce l’extension de son portefeuille de produits suite à la signature d’un partenariat de distribution mondial avec le fournisseur de solutions d’interconnexion Anderson Power Products (APP).

APP est spécialisé dans le développement de solutions d’interconnexion de puissance pour de nombreuses industries, notamment les systèmes électriques de secours, les véhicules électriques de loisirs, les systèmes d’alimentations secourues, les télécommunications, les dispositifs hautes technologies et les solutions d’énergies de substitution.

« Nous nous réjouissons de notre nouveau partenariat avec Digi-Key Electronics qui nous permet de proposer nos solutions d’interconnexion de puissance de pointe à leur base de clients. L’objectif d’Anderson Power est d’être le fournisseur leader de solutions d’interconnexion de puissance de qualité. Ce partenariat nous permet d’atteindre les ingénieurs de conception électronique qui développent la nouvelle génération de solutions et de produits », commente déclare William Estes, directeur général d’APP.

« Digi-Key se réjouit d’étendre son portefeuille avec les produits d’interconnexion polyvalents, haute qualité et haute puissance d’APP, destinés aux clients du monde entier. APP dispose d’un grand nombre de produits d’interconnexion de puissance qui permettront à Digi-Key d’offrir de nouvelles solutions pour les conceptions haute puissance, que nous n’étions pas en mesure de proposer par le passé », ajoute David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key.

Le siège d’Anderson Power Products, basé à Sterling, Massachusetts, États-Unis, utilise la fabrication automatisée pour offrir une qualité sans compromis. De plus, APP gère un site d’assemblage et de distribution à Warrington, Angleterre, pour fournir une assistance à ses clients européens, ainsi que trois sites en Asie-Pacifique : Shenzhen, Chine (fabrication, ventes et distribution), Sha Tin, Hong Kong (ventes et distribution) et Taichung City 407, Taïwan (ventes et distribution).