Sélectionner une page

Digi-Key distribue les circuits MMIC de Mini-Circuits

Digi-Key distribue les circuits MMIC de Mini-Circuits

Digi-Key Electronics a annoncé avoir conclu un partenariat de distribution mondial avec Mini-Circuits pour proposer leur ligne de produits MMIC de pointe incluant des filtres LTCC et 50 GHz, des symétriseurs et des coupleurs, ainsi que des filtres sans réflexion brevetés.

Mini-Circuits est spécialisé dans les composants et de systèmes radiofréquences (RF), hyperfréquences et à ondes millimétriques, et offre un vaste portefeuille de composants RF. Les produits de Mini-Circuits sont fréquemment utilisés dans les applications civiles, industrielles et militaires, notamment les applications sans fil cellulaires, aérospatiales, satellites, Mil-Spec, CATV/large bande, RFID, d’instrumentation de test, d’imagerie, etc.

« Mini-Circuits est un leader dans le secteur RF et hyperfréquence depuis plus de 50 ans. Leur vaste catalogue inclut les éléments fonctionnels essentiels à la conception RF. Nous pensons que ce partenariat sera extrêmement bénéfique et qu’il permettra aux ingénieurs de conception de choisir précisément les composants dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key.

« Nombre de nos clients utilisent déjà Digi-Key comme point de vente privilégié pour une variété de composants nécessaires à leurs conceptions. Nous pensons que la réputation de Digi-Key en matière de facilité de commande en ligne, de disponibilité du stock et de rapidité de livraison est en phase avec notre engagement à fournir un service de qualité, et nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat offrira aux clients de Mini-Circuits encore plus de flexibilité et de simplicité », a expliqué Steve Scheinkopf, vice-président du marketing technique chez Mini-Circuits.

Mini-Circuits, dont le siège social est à Brooklyn, New York, et disposant de sites de conception, de fabrication et de vente dans plus de 30 pays, fabrique les blocs fonctionnels qui façonnent le monde sans fil, grâce à la puissance des technologies RF, hyperfréquences et à ondes millimétriques. Créé en 1968, Mini-Circuits revendique plus de 20 000 clients.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This