Sélectionner une page

Digi-Key élargit le périmètre de son responsable des ventes Europe

Digi-Key élargit le périmètre de son responsable des ventes Europe

Ian Wallace est promu au poste de vice-président du développement commercial pour le continent américain et la zone EMEA.

Le distributeur Digi-Key Electronics annonce la nomination de Ian Wallace au poste de vice-président en charge du développement commercial sur le continent américain et la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA). En plus de la supervision des équipes commerciales de Digi-Key sur ces deux zones géographiques, il aura pour mission d’élaborer les stratégies pour y poursuivre le développement numérique de l’entreprise.

Déjà responsable du développement commercial de Digi-Key en zone EMEA, Ian Wallace voit ainsi son rôle élargi. Il faut dire que le distributeur estime qu’il a « joué un rôle déterminant dans la croissance de Digi-Key en Europe pendant dix ans » et qu’il a « démontré sa capacité à diriger le modèle numérique de Digi-Key », selon les propos de Jim Ricciardelli, directeur général adjoint des activités numériques du distributeur américain.

Le CV de Ian Wallace fait état de 30 ans d’expérience dans l’industrie des composants électroniques, à la fois chez les fabricants et les distributeurs.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This