Sélectionner une page

Digi-Key lance un outil de gestion de listes consolidé

Digi-Key lance un outil de gestion de listes consolidé

L’outil myLists de l’Américain rassemble au sein d’un même outil logiciel un gestionnaire des nomenclatures, un outil de tarification et de disponibilité des produits, ainsi que les favoris de ses clients.

Digi-Key Electronics annonce le lancement d’un système de gestion de listes consolidé nommé myLists et permettant de rassembler dans un seule et même outil logiciel un gestionnaire des nomenclatures, un outil de tarification et de disponibilité des produits, ainsi que les favoris de ses clients.

Outre son côté pratique, myLists propose une quinzaine de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles nous retiendrons surtout un calculateur d’attrition permettant de planifier les excédents tenant compte des pièces perdues ou endommagées pendant la fabrication, la possibilité de charger jusqu’à 1000 lignes d’articles par liste, des options permettant de personnaliser l’affichage des listes, ou bien encore des suggestions de composants alternatifs lorsque la disponibilité le permet.

« myLists est vraiment un outil conçu pour remplacer tous les autres outils de gestion de listes et permettre à nos clients de gérer toutes leurs listes (nomenclatures, favoris, etc.) depuis un seul et même emplacement, pour leur offrir une meilleure efficacité globale », précise Ramesh Babu, CIO et vice-président des technologies de l’information chez Digi-Key.

Il est à noter que les clients Digi-Key peuvent utiliser myLists en tant qu’invités, mais ils n’auront accès aux fonctionnalités avancées que s’ils sont enregistrés.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This