Metronelec annonce l’acquisition de W-Tech. Le regroupement de ces deux sociétés françaises spécialisées dans la distribution d’équipements et de consommables pour l’industrie électronique permettra de proposer une offre globale sur le marché français mais également en Afrique du Nord, grâce aux filiales de Metronelec en Tunisie et au Maroc.

En outre, le réseau actuel de distributeurs de Metronelec à l’étranger bénéficiera d’un élargissement de gamme. Cette opération s’inscrit dans une volonté de proposer une synergie commerciale et technique, et d’offrir ainsi plus de réactivité aux clients du nouvel ensemble. L’appui opérationnel sur le territoire Français sera désormais composé de 8 commerciaux et de 6 techniciens.

Olivier Weeger, actuel gérant de W-Tech est nommé responsable d’exploitation de W-Tech. Emmanuel Anglade est président de Metronelec & W-Tech et gérant de Humiseal Europe.

Depuis 1975, Metronelec est spécialisée dans la fabrication et la distribution d’équipements et de produits consommables pour l’industrie électronique et micro-électronique. W-Tech, basée à St Jean de Soudain (entre Lyon et Grenoble 38 Isère), est spécialisée dans la distribution d’équipements et de consommables pour l’industrie électronique professionnelle.