Sélectionner une page

Embases combinées puissance et signal « custom » | Molex

Embases combinées puissance et signal « custom » | Molex

Molex présente ses embases combinées puissance et signal, qui remplacent avantageusement le stitching individuel des broches sur les circuits impirmés en matérialisant directement une interface robuste correspondant à la demande du client.

« Les embases combinées puissance et signal étant soudées sur la carte au lieu d’être insérées à force, la connexion est plus résistante. De plus, les clients Molex seront en mesure de définir quelles broches seront utilisées ainsi que leur positionnement, tout en rationalisant et en optimisant leur procédé de fabrication », explique Randy Tan, chef de produit monde chez Molex.

Dans les applications automobiles, des systèmes audio et GPS au contôle moteur, les embases combinées puissance et signal « custom » permettront d’opter pour une solution adaptée à chaque cas. Plus la quantité de broches nécessaires sur chaque embase augmente, plus la réduction globale du nombre de composants sur chaque circuit imprimé améliore l’efficacité du process client.

Les embases combinées puissance et signal « custom » sont aussi bien dotées de broches traversantes qu’adaptées à la technique de montage en surface (CMS) ; l’interface offre donc une plus grande fiabilité. Ce système à simple et double « plaquette de maintien» peut être personnalisé pour les applications spécifiques d’empilage de cartes, qui peuvent aussi comprendre les utilisations d’automates industriels.

Pour en savoir plus sur les embases combo lames et broches personnalisées

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This