Farnell a signé un accord de distribution avec ECS International, un fabricant de composants de contrôle de fréquence et de gestion de l’alimentation, pour distribuer sa gamme de produits dans la région EMEA.

Cet accord étend la disponibilité des produits ECS International à la région EMEA et améliore la gamme de produits de contrôle de fréquence et de gestion de l’alimentation de Farnell. Les produits ECS International seront également disponibles via Avnet Abacus.

« Avec Avnet Abacus en tant que partenaire de distribution dans la région EMEA, et l’ajout de Farnell, le soutien mondial que nous apporterons à nos clients communs augmentera considérablement », a déclaré Kelly Jensen, vice-présidente du développement commercial mondial chez ECS.

« Nous sommes ravis d’être un fournisseur de Farnell pour contribuer aux produits innovants qu’ils apportent à la communauté d’ingénierie en ligne, et de l’opportunité de partager nos nouveaux produits avec Avnet Abacus », a déclaré Dean Clark, directeur des opérations européennes chez ECS.