Avant qu’ils ne se retrouvent « en chair et en os » à Eurexpo Lyon, du 16 au 19 mars 2021, exposants et visiteurs de Global Industrie ont rendez-vous du 30 juin au 3 juillet prochains pour Global Industrie Connect, premier événement digital du salon.

Cette alternative est gracieusement proposée aux exposants inscrits en 2020. Quatre jours de networking alternatif, où tirer le meilleur du digital avec des webinaires thématiques, des business meetings, des prises de parole d’institutionnels et de partenaires, des plénières… Quatre jours pour maintenir le contact, échanger et bénéficier d’une visibilité salutaire en cette période de crise, promet GL Events, l’organisateur du salon.

Rappelons que la directive gouvernementale et le souci d’assurer la sécurité sanitaire des exposants et visiteurs avait contraint l’organisateur à annuler Global Industrie en mars dernier.

« Avec Global Industrie Connect, Global Industrie se réinvente pour s’adapter à la situation actuelle inédite, mais sans rien renier de son ADN et de ses valeurs de soutien, d’accompagnement, de mise en contact et de convivialité. Nous restons en accord avec notre mission qui consiste à rassembler les acteurs de la filière et d’œuvrer au rayonnement de toute la chaîne de valeur. En offrant ainsi notre aide aux acteurs de la filière qui nous font confiance, nous comptons bien faire de Global Industrie un acteur capital de la relance économique et industrielle française », souligne Sébastien Gillet, directeur du salon.

Infos et inscription sur www.global-industrie.com