Sélectionner une page

Grolleau nomme un directeur général adjoint pour doper ses ventes

Grolleau nomme un directeur général adjoint pour doper ses ventes

Grolleau a-t-il tiré le bon numéro ? C’est en tout ce qu’espère le groupe français qui vient de recruter Etienne Dugas en tant que directeur général adjoint, avec pour mission de développer les ventes et d’améliorer la rentabilité de la société.

Quelques mois après être entré au capital d’OMP Mechtron, fabricant italien d’armoires métalliques, de châssis et racks et de structure de bornes de recharge rapides, avec l’objectif de détenir 100% des parts d’ici 2026, le groupe français Grolleau se structure en vue de cette acquisition qui va le faire changer de dimensions.

Spécialiste des armoires urbaines (télécoms / énergie) et des bornes de recharge électrique sur voirie, Grolleau vient en effet de recruter un directeur général adjoint, en la personne d’Etienne Dugas, qui a pris officiellement ses fonctions le 4 septembre dernier. Faisant preuve d’une expérience de 25 ans dans le management et les ventes dans les secteurs de l’énergie, des télécoms et des travaux publics, aussi bien en France qu’à l’international, il aura notamment pour mission le développement des ventes et l’amélioration de la rentabilité du groupe.

© Grolleau

Grolleau compte notamment sur son expérience des secteurs des télécoms et de l’énergie pour accroître ses parts de marché dans ces domaines, avec des prises d’affaires à forte valeur ajoutée.

Créé en 1950, Grolleau est un acteur industriel français spécialisé dans la fourniture d’équipements d’infrastructures pour accompagner le développement des villes et des territoires intelligents (Smart Territory) en plein essor avec le déploiement de la 5G et des objets connectés. L’entreprise propose des équipements extérieurs pour la protection et la sécurisation des technologies critiques qui assurent le bon fonctionnement des territoires (gestion de l’énergie et de l’eau, connectivité et télécommunications, mobilité verte, smart grid). Grolleau est le numéro 1 français des armoires urbaines (télécoms/énergie) sur tout le territoire et le 1er fabricant français de bornes de recharge électrique sur voirie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This