Sélectionner une page

Hirose compacte les connecteurs coaxiaux blindés pour l’automobile

Hirose compacte les connecteurs coaxiaux blindés pour l’automobile

La série GT43 du fabricant japonais se caractérise également par un faible niveau de bruit adapté aux exigences de la norme CISPR25 relative aux émissions rayonnées dans les environnements automobiles.

Le connecticien japonais Hirose commercialise la série GT43 de connecteurs coaxiaux blindés miniatures destinés aux applications automobiles, en particulier aux caméras embarquées, aux ordinateurs de bord, aux écrans d’info-divertissement, aux hubs UBS, aux équipements A/V embarqués (autoradio, lecteur CD/DVD), etc.

Outre leur compacité, ces connecteurs présentent un faible niveau de bruit adapté aux exigences de la norme CISPR25 relative aux émissions rayonnées dans les environnements automobiles. Ils ont également obtenu des résultats positifs aux tests d’immunité BCI (bulk current injection) réalisés en induisant des signaux perturbateurs dans le câble au moyen d’une sonde à injection de courant.

La série GT43 est composée d’un réceptacle en boîtier CMS côté carte et d’un connecteur à sertir côté câble (voir photo). Hirose a d’ailleurs développé un procédé de sertissage du câble dans le connecteur en une seule étape afin d’accélérer cette phase.

Caractérisée par un VSWR (rapport d’ondes stationnaires en tension) inférieur à 1,5 à 3 GHz en connexion carte-à-câble, adapté à la plupart des applications d’antennes, la série GT43 est disponible en six variantes de codage et de couleurs (noir, marron, vert, bleu, gris et violet). Un détrompage couleur et mécanique peut également être fourni sur demande.

INSCRIPTION NEWSLETTER

.

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

septembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This