Sélectionner une page

Inside Secure finalise la cession de son activité semiconducteurs à WISeKey

Inside Secure finalise la cession de son activité semiconducteurs à WISeKey

Inside Secure, société d’Aix-en-Provence spécialisée dans les solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, a finalisé la cession de son activité semiconducteurs à WISeKey International, spécialiste suisse de la cybersécurité.

wisekey-210916Cette cession marque la dernière étape du repositionnement d’Inside Secure sur la sécurité logicielle et les licences de technologies. La société se consacre dorénavant exclusivement à la sécurité logicielle, en répondant prioritairement aux besoins des marchés du paiement mobile et de la banque mobile, en adressant les exigences croissantes de sécurité pour la protection des contenus numériques et en fournissant des licences de technologies de sécurité embarquées pour les marchés de l’Internet des objets.

À la réalisation de l’accord, Inside Secure a reçu 2 millions de francs suisses en numéraire, ainsi que des obligations convertibles en actions cotées de la société WISeKey International pour un montant de 11 millions CHF.

Acteur de la cybersécurité, WISeKey déploie actuellement des écosystèmes d’identité numérique à grande échelle pour l’Internet des objets. La base de confiance (RoT) cryptographique propriétaire de WISeKey intègre des technologies portables avec solutions d’authentification et d’identification embarquées, à la fois pour les environnements physiques et virtuels, et permet aux dispositifs IoT et portables de se muer en systèmes transactionnels sécurisés. WISeKey a breveté ce procédé aux États-Unis.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This