Sélectionner une page

Keysight rachète un spécialiste de la simulation et de la modélisation des réseaux télécoms

Keysight rachète un spécialiste de la simulation et de la modélisation des réseaux télécoms

Keysight Technologies annonce l’acquisition de Scalable Network Technologies, un spécialiste des solutions de simulation et de modélisation de réseaux de communication pour la conception, les tests et l’analyse, ainsi que la cyber-évaluation et la formation. Le montant de l’acquisition n’est pas dévoilé.

Basée à Culver City, en Californie, Scalable Network Technologies développe des solutions de simulation de réseau pour modéliser et visualiser les réseaux de communication et les cybermenaces. Les offres de Scalable fournissent des modèles numériques précis et à grande échelle de réseaux de communication hétérogènes pour inclure les réseaux 5G, les réseaux d’entreprise, l’IoT et les satellites pour déterminer les problèmes, les risques, les vulnérabilités et les lacunes. Les outils de simulation et de modélisation de Scalable offrent des solutions à de nombreux défis quotidiens auxquels sont confrontés les entreprises commerciales, les agences gouvernementales et de défense, les organismes de recherche et les établissements d’enseignement, souligne le numéro un mondial du test et mesure en électronique.

Le logiciel de la société permet aux clients d’analyser et de prévoir la cyber-résilience et les performances du réseau des technologies de communication avant le déploiement.

« En travaillant avec Keysight, nous accélérerons l’utilisation des capacités de modélisation et de simulation pour fournir des solutions de connectivité sécurisées et fiables à nos clients du monde entier », souligne Rajive Bagrodia, CEO et fondateur de Scalable.

Ensemble, Keysight et Scalable permettront aux clients de modéliser, prototyper et évaluer des réseaux et des applications multi-domaines grâce à la simulation logicielle, réduisant ainsi les risques pendant le développement et améliorant le délai de mise sur le marché.

« Les solutions logicielles de pointe de Scalable Network Technologies permettent aux leaders de l’industrie de la défense d’accélérer leurs cycles de conception et de construire des scénarios de simulation pour prédire comment les réseaux de communication critiques se comporteront contre les cybermenaces. Nous sommes ravis d’ajouter les capacités de Scalable Network Technologies à notre portefeuille », a déclaré Dan Dunn, vice-président des solutions pour les marchés de la défense, de l’aéronautique et des infrastructures publiques chez Keysight.

Keysight a réalisé un chiffre d’affaires de 4,2 milliards de dollars au cours de l’exercice 2020.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This