Sélectionner une page

Keysight Technologies étend sa gamme de test de réseaux IoT

Keysight Technologies étend sa gamme de test de réseaux IoT

La plate-forme Novus mini permet aux ingénieurs réseau de tester la connectivité et les performances des composants réseau et des IoT, avant leur déploiement dans l’automobile et la fabrication.

À mesure que les entreprises passent à des modèles économiques de type « industrie 4.0 » pour tirer parti de la numérisation, leur dépendance à l’égard des dispositifs de l’Internet des objets (IoT) devient plus importante pour les opérations commerciales. Les industries telles que l’automobile et la fabrication industrielle peuvent améliorer la sécurité et l’efficience en connectant les machines et les capteurs aux systèmes d’entreprise.

Mais les défaillances de systèmes, les temps d’arrêt causés par des problèmes de connectivité et de réseau peuvent entraîner des situations à haut risque, mettant en danger la vie des personnels. Fort de ce constat, l’Américain Keysight Technologies vient d’introduire la plate-forme de test réseau compacte Novus mini, élargissant ainsi sa gamme Novus.

La nouvelle plate-forme permet aux ingénieurs réseau de tester intégralement la connectivité, les performances et la conformité des composants réseau et appareils IoT, avant leur déploiement, et donc de réduire au maximum les éventuels problèmes de sécurité et d’efficience.

Les utilisateurs bénéficient d’une solution regroupant, en une seule plate-forme compacte, silencieuse (sans ventilateur) et au « coût par port exceptionnel », la génération de trafic et les tests de protocole, et ils peuvent valider l’ensemble des tests pour les couches 2-3.

« La Novus mini assure une validation en conditions réelles et des tests de conformité automatisés. Nos clients doivent avoir la certitude que leurs produits répondent systématiquement aux normes de qualité et aux exigences réglementaires afin d’éviter des amendes et des pénalités coûteuses », ajoute Ram Periakaruppan, vice-président et directeur général de la division Network Test & Security Solutions de Keysight Technologies.

La plate-forme Novus mini prend également en charge les tests de synchronisation complets et du TSN automatisé pour IEEE 802.1AS:2011/2020, IEEE 802.1Qbv, IEEE 802.1CB et IEEE 802.1Qci, les réseaux TSN étant des éléments de sécurité essentiels, notamment pour les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS).

Pour Ed Agis, coprésident du groupe de travail de l’Alliance Avnu, « en tant que suite complète de conformité TSN basée sur plusieurs plans de test de l’Alliance Avnu pour différents marchés et applications, la Novus mini permet aux entreprises de tester facilement leurs produits sur la voie de l’interopérabilité ».

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This