Sélectionner une page

Kyocera AVX rachète l’activité condensateurs tantale et polymères de Rohm

Kyocera AVX rachète l’activité condensateurs tantale et polymères de Rohm

Kyocera AVX a conclu un accord final avec Rohm Semiconductor, qui transférera toutes ses lignes de fabrication de condensateurs tantale et polymères et la propriété intellectuelle afférente à Kyocera AVX à compter du 5 août 2022.

Rohm continuera à produire des condensateurs au tantale et polymère et à les fournir à Kyocera AVX jusqu’à ce que toutes les lignes de production concernées aient été transférées sur le site de fabrication de Kyocera AVX. Cela garantira un approvisionnement continu pour les clients Rohm et augmentera le choix de solutions de condensateurs électrolytiques disponibles pour les clients de Kyocera AVX.

« Kyocera AVX est ravi d’annoncer l’acquisition des actifs commerciaux de condensateurs au tantale et polymère de Rohm Semiconductor et d’élargir ainsi notre portefeuille de solutions de condensateurs électrolytiques. Kyocera AVX est le premier fournisseur mondial de condensateurs au tantale, ainsi que le plus grand fournisseur de condensateurs au tantale solide au dioxyde de manganèse (MnO2) à haute fiabilité pour les applications médicales, militaires et aérospatiales. De plus, nous avons quatre usines de fabrication mondiales pour nous assurer que nous pouvons offrir la flexibilité et la capacité requises par ces marchés exigeants », a déclaré Johnny Sarvis, p-dg de Kyocera AVX.

Le portefeuille de condensateurs électrolytiques de Kyocera AVX comprend des condensateurs MnO2 au tantale standard CMS haute fiabilité, électrolytiques au tantale humide et au tantale haute température, et son portefeuille de condensateurs polymères comprend des condensateurs standard, condensateurs polymères haute tension, de petite taille, SSD, haute fiabilité et qualifiés pour l’automobile. Sans compter le lancement récent d’un portefeuille de condensateurs électrolytiques en aluminium, de condensateurs humides, polymères et hybrides standard.

En tant que filiale en propriété exclusive du groupe Kyocera, Kyocera AVX a une empreinte mondiale composée de plusieurs dizaines d’installations de recherche, de développement et de fabrication couvrant plus de 15 pays. Kyocera AVX conçoit, développe, fabrique et fournit des condensateurs, des antennes, des composants d’interconnexion, des dispositifs de protection de circuit et de temporisation, des capteurs, des commandes, des filtres, des fusibles, des diodes, des résistances, coupleurs et inductances à destination des marchés internationaux de la 5G, de l’IoT, de l’aérospatiale, de l’automobile, de l’électronique grand public, de l’industrie, du médical et de la défense.

Pour son exercice clos le 31 mars 2021, Rohm Semiconductor a réalisé un chiffre d’affaires de 3,295 milliards de dollars avec un effectif de 22 370 salariés. La société développe et fabrique une vaste gamme de produits allant des diodes et MOSFET SiC, des circuits intégrés analogiques comme les circuits d’attaque de grille et les circuits intégrés de gestion de l’énergie, jusqu’aux transistors et diodes de puissance et composants passifs. Lapis Technology (anciennement OKI Semiconductor), SiCrystal et Kionix sont des sociétés du groupe Rohm Semiconductor.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This