Sélectionner une page

La maison-mère d’AsteelFlash ouvre une deuxième usine en Pologne

La maison-mère d’AsteelFlash ouvre une deuxième usine en Pologne

Le sous-traitant chinois USI, filiale du Taïwanais ASE Technology et maison-mère d’AsteelFlash, vient d’inaugurer sa deuxième usine en Pologne, à Kobierzyce. La nouvelle usine devrait créer jusqu’à 1000 emplois, contribuant ainsi au développement économique de Kobierzyce. USI prévoit que la nouvelle usine sera pleinement opérationnelle d’ici le premier trimestre 2024.

« Cette nouvelle usine renforcera nos capacités de fabrication et nous permettra de répondre à la demande croissante de solutions pour les véhicules électriques et les énergies vertes sur le marché européen », a souligné Brian Shih, senior vice-président d’USI.

« Aujourd’hui, nous sommes fiers de créer une étape importante pour le service client d’USI/AsteelFlash. Nous renforçons notre préparation pour soutenir les efforts de fabrication et de relocalisation de nos clients et nous nous assurons que nous faisons de notre mieux pour nos clients. Nous sommes convaincus que cette nouvelle activité libérera notre potentiel ici et sera le début de quelque chose de grand », s’est enflammé Felix Timmermann, directeur exécutif d’USI Pologne et vice-président exécutif d’Asteelflash.

« Nous espérons que la présence d’un investisseur aussi important pour l’industrie que USI, et son association directe avec les Taïwanais ASE Technology, attirera de nouveaux investissements en Pologne et contribuera au développement des industries de l’électronique et des semiconducteurs, secteurs clés pour les économies polonaise, européenne et mondiale », s’est félicité Marcin Fabianowicz, responsable des investissements directs en Pologne, en tant que directeur général de la PAIH  (Polish Investment and Trade Agency).

USI, Universal Scientific Industrial (Shanghai) est un leader mondial dans la conception et la fabrication de produits électroniques ainsi dans le domaine des modules SiP (System in Package). USI fournit des services de conception, fabrication, miniaturisation, des solutions logicielles et matérielles industrielles, et des services d’approvisionnement en matériel, de logistique et de maintenance. Avec Asteelflash, USI dispose de 28 sites de vente, de production et de service répartis sur quatre continents en Amérique, en Europe, en Asie et en Afrique, et propose à ses clients des produits diversifiés dans les secteurs de la communication sans fil, de l’informatique et du stockage, de l’électronique grand public, industrielle, médicale et automobile dans le monde entier. USI est l’une des filiales de la société taïwanaise ASE Technology , l’un des premiers fournisseurs mondiaux de services d’assemblage et de test de semiconducteurs.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This