Sélectionner une page

La plate-forme de test de Spirent est prête pour le Wi-Fi 7

La plate-forme de test de Spirent est prête pour le Wi-Fi 7

La plate-forme de test automatisée pour les appareils Wi-Fi du Britannique dispose désormais des capacités nécessaires pour tester les exigences du Wi-Fi 7.

Le Wi-Fi est devenu essentiel pour la productivité, l’information et le divertissement, avec des applications considérablement accrues dans les domaines domestique et industriel. Pour prendre en charge son utilisation toujours plus large, le Wi-Fi 7 (IEEE 802.11be) apporte de nouvelles fonctionnalités, telles qu’une latence plus faible et un débit plus rapide.

« Mais c’est une technologie très difficile à tester en raison des nombreuses technologies naissantes complexes qu’elle intègre », constate James Kimery, vice-président de la gestion des produits de l’activité Lifecycle Service Assurance de Spirent Communications. L’ajout de périodes de service restreintes, un fonctionnement multi-liens et d’autres avancées technologiques sont autant de nouveaux défis à relever au niveau des tests.

Le Britannique vient d’annoncer que sa plate-forme de test automatisée pour les appareils Wi-Fi octoBox dispose désormais des capacités nécessaires pour tester les exigences du Wi-Fi 7. « Les clients existants tels que les fabricants d’équipements réseau, les fournisseurs de services Internet et de communication peuvent d’ailleurs maintenir leurs investissements, tout en s’assurant que leurs derniers appareils Wi-Fi 7 répondent aux nouvelles normes de performances », précise James Kimery.

Parmi les fonctionnalités supplémentaires, on trouve les tests isolés fonctionnalité par fonctionnalité, le taux de modulation élevés, la caractérisation détaillée et dynamique des performances de retard du dispositif, les tests continus au jour zéro avec des packages de tests d’automatisation et le reniflage multi-emplacements, multi-canaux et multi-bandes.

La conception modulaire d’octoBox assure un environnement contrôlé pour émuler les conditions du monde réel (une maison, des bureaux, un stade) de manière reproductible, combinant des capacités d’instrumentation et d’analyse hautes performances avec un logiciel d’automatisation. Les industriels bénéficient aussi d’une configuration simplifiée des tests, d’une durée réduite des tests et d’une répétabilité améliorée.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This