Sélectionner une page

La solution de test UWB PHY de NI est validée par le FiRa Consortium

La solution de test UWB PHY de NI est validée par le FiRa Consortium

La solution peut désormais être utilisée pour tester automatiquement la conformité des produits compatibles UWB à la version 1.3 de la spécification PHY.

La technologie Ultra-Wideband (UWB) est déployée dans les appareils nécessitant une faible puissance sur une courte portée, qui peuvent coexister avec d’autres signaux de radiofréquence (RF) dans le but de fournir des informations de localisation en temps réel et effectuer des échanges de données avec des objets distants.

« À mesure que les normes sans fil continuent d’évoluer, la complexité des tests et les normes de test automatisé deviendront de plus en plus critiques pour améliorer les délais de mise sur le marché », indique David Hall, Director of Marketing Global Business Units de NI (anciennement National Instruments).

L’Américain vient d’annoncer la validation de sa solution de test UWB PHY par le FiRa Consortium. La solution peut désormais être utilisée par les fabricants d’appareils et les concepteurs de puces pour tester automatiquement la conformité de leurs produits compatibles UWB à la version 1.3 de la spécification PHY du FiRa Consortium.

L’architecture logicielle hautement évolutive de l’émetteur-récepteur de signal vectoriel (VST) de deuxième génération PXIe-583x de NI et la boîte à outils UWB de son partenaire indien MaxEye Technologies contribuent à répondre à la complexité croissante des appareils, des cas de test et des schémas de modulation pour les frontaux RF destinés aux normes large bande, telles que la 5G et le Wi-Fi 6E/7.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This