Sélectionner une page

Laurent Gay nommé directeur commercial d’Aedvices Consulting

Laurent Gay nommé directeur commercial d’Aedvices Consulting

Implantée à Moirans, près de Grenoble, Aedvices Consulting, société de conseil et de service en conception et en vérification de circuits numériques, annonce l’arrivée d’un directeur commercial pour accélérer le développement de son activité en France et à l’international.

Créée en 2012, Aedvices Consulting est une société de conseil et de services indépendante, qui fournit une expertise en conception, développement et vérification de circuits numériques et de composants programmables pour les systèmes embarqués. Ses clients, français et internationaux, évoluent dans des domaines aussi variés que l’IoT, l’intelligence artificielle (IA) ou encore le spatial. Aedvices Consulting a également développé un catalogue de formations (en cours de certification Qualiopi) sur la méthodologie de vérification qui s’adresse aux ingénieurs désirant acquérir ou développer leurs compétences dans ce domaine.

Aedvices Consulting connait une forte croissance depuis 2 ans. Son chiffre d’affaires a triplé par rapport à 2019. Dans le même temps, son équipe s’est également étoffé passant de 6 à 15 employés. Laurent Gay rejoint ainsi Aedvices Consulting pour assurer la partie commerciale de la société. Il était précédemment directeur commercial et marketing dans différentes sociétés du domaine du semiconducteur.

« Grâce à son expérience et sa connaissance du marché, Laurent est la personne idéale pour développer les activités de bureau d’études et de consulting de la société. Nous avons déjà des clients en Suisse, Angleterre et aux Etats-Unis et notre rayonnement en France est essentiellement sur le bassin grenoblois. Notre ambition est de nous déployer sur la région PACA et le reste de la France d’ici un an et d’avoir une répartition à 50/50 de notre CA entre la France et l’international d’ici 3 ans. Son arrivée est aussi pour moi l’occasion d’organiser l’activité formation de la société, activité qui se développe de plus en plus et qui permet de faire face à la pénurie d’ingénieurs vérification », a déclaré François Cerisier, président d’Aedvices Consulting.

Afin d’accompagner cette croissance, Aedvices Consulting a également opéré des changements au sein de l’équipe existante. Ainsi, Christian Rivier devient responsable bureau d’études et projets. Stéphanie Brison-Hérault quant à elle prend le poste de responsable administratif et RH.

« Aedvices Consulting est partenaire des principaux fournisseurs d’outils de vérification et l’expertise technique de ses équipes est reconnue auprès des acteurs du domaine. Je relève ce challenge de développement avec plaisir et enthousiasme », annonce Laurent Gay, nouveau directeur commercial de Aedvices Consulting.

Parallèlement à son développement commercial, Aedvices Consulting a lancé une campagne de recrutements active. L’équipe technique devrait se renforcer avec de nouveaux talents en design et en vérification afin de passer la barre des 25 employés en 2022.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This