Sélectionner une page

RS Components étend son accord de franchise mondial avec STMicroelectronics

RS Components étend son accord de franchise mondial avec STMicroelectronics

RS Components (RS), une marque commerciale du distributeur Electrocomponents, a étendu la portée de son accord de distribution avec STMicroelectronics. RS va étoffer sa ligne de produits de ST en termes de variété et de volume. La plateforme d’ingénierie en ligne DesignSpark publiera également régulièrement des informations relatives à STMicroelectronics.

« RS Components a réussi à réunir une communauté dynamique d’ingénieurs du monde entier autour de sa plateforme DesignSpark. Il s’agit là d’une réelle valeur ajoutée pour STMicroelectronics qui, dans le cadre de cet accord de franchise, va y contribuer activement. La complexité des projets d’ingénierie électronique modernes nécessite un support technique plus approfondi. En accédant à une offre plus étendue de produits de STMicroelectronics et par le biais de DesignSpark, les ingénieurs peuvent mieux exploiter les ressources qui leurs sont nécessaires pour concrétiser plus rapidement leurs projets et pour améliorer leurs résultats », a déclaré Frank Wolinski, vice-président EMEA, responsable de la distribution chez STMicroelectronics.

« STMicroelectronics est l’une des entreprises les plus innovantes du marché mondial des technologies semiconducteurs. Elle est leader dans les domaines de l’électronique de puissance, de l’IoT, de l’automobile, de la domotique et de l’intelligence artificielle. Nos clients pourront disposer d’une gamme plus étendue de produits de ST. Leurs projets de conception en tireront certainement parti. La contribution de ST aux divers programmes techniques proposés en ligne par DesignSpark sera un atout majeur », a déclaré Andy Keenan, vice-président de la gestion mondiale des produits et des fournisseurs électroniques chez RS.

RS Components est une marque commerciale d’Electrocomponents, distributeur mondial pour les clients et fournisseurs industriels impliqués dans la conception, la construction ou la maintenance d’équipements et d’installations industrielles. Avec une présence dans 32 pays, le distributeur propose plus de 500 000 produits à plus d’un million de clients, avec l’expédition de plus de 50 000 colis par jour. Son offre provient de 2500 principaux fournisseurs et comprend différentes gammes : semiconducteurs, interconnexion, composants passifs et électromécaniques, automatisme et contrôle, électrique, test et mesure, outillage et consommables. Electrocomponents a réalisé un chiffre d’affaires de £1,953 milliard pour son exercice achevé le 31 mars 2020.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This