Le Japonais Anritsu, fournisseur mondial de solutions de test et de mesure pour les réseaux avancés et convergents, a annoncé la signature d’un accord de distribution avec Versys, spécialisé dans la fourniture de composants, équipements et services pour l’industrie aérospatiale. Selon les termes de ce nouvel accord, les équipements de test d’Anritsu seront désormais également disponibles en France via Versys.

Les solutions Anritsu proposées par Versys en France comprendront une gamme de produits et composants RF / hyperfréquences qui répondent aux besoins de test et de mesure du marché de l’aérospatiale et des laboratoires de recherche.

« Anritsu continue d’investir massivement dans la croissance et le succès de son canal de distribution. Nous sommes ravis de cet accord avec Versys qui verra la gamme Anritsu de solutions de test et de mesure faire partie de leur portefeuille de produits, soutenu par leur plus haut niveau de service client et de support technique », a déclaré François Courcelles, directeur commercial France d’Anritsu.

« Nous sommes ravis de pouvoir représenter Anritsu ici en France. Nous visons à fournir à nos clients des solutions qui leur permettent de développer et de produire des systèmes haute performance pour l’industrie aérospatiale, et nous pensons que l’ajout de ces produits Anritsu à notre offre nous aidera à atteindre cet objectif », a commenté Franck Guglielmazzi, p-dg de Versys.

Dans le cadre de cet accord, Versys fournira aux clients français un support commercial depuis ses bureaux de Saclay. Depuis 2003, Versys fournit des composants RF et hyperfréquences clés, tels que des modules amplificateurs, des composants passifs ou des sous-systèmes à des marchés aussi divers que les systèmes radar et les communications par satellite. Ses relations étroites avec les fournisseurs lui permettent de proposer des solutions sur mesure pour correspondre aux exigences du client.