Sélectionner une page

Le rep européen Ismosys passe dans le giron du distributeur Astute Electronics

Le rep européen Ismosys passe dans le giron du distributeur Astute Electronics

Le distributeur britannique Astute Electronics élargit son portefeuille avec l’acquisition d’Ismosys, un rep pan-européen, établie depuis 1995.

Ismosys (International Sales, Marketing and Operations System) apporte une équipe expérimentée comprenant à la fois une expertise commerciale et technique couvrant les 27 pays de l’UE dont la France, ainsi que le Royaume-Uni, la Turquie et l’Inde.

Ismosys offre une forme de canal de ventes combinant les services traditionnels de représentation avec de multiples services à valeur ajoutée, incluant la conception, la fabrication et des prestations spécialisées.

Alors que Ismosys deviendra membre du groupe Astute Electronics, le directeur général Geoff Hill a souligné que le rep restera indépendant et s’engage à ce que Ismosys maintienne des relations mutuellement avantageuses tout en continuant à générer des revenus pour les fabricants de composants qu’il représente et leurs partenaires de distribution.

« Ismosys et Astute ont tous deux atteint une approche véritablement intégrée au sein de l’industrie électronique, offrant des services de distribution et de représentation axés sur la conception qui rapprochent le client de la gamme complète de produits et de capacités du fabricant », commente Geoff Hill, directeur général d’Astute Electronics.

« Ismosys fait désormais partie d’Astute Electronics, ce qui est une étape majeure dans notre évolution après plus de 26 ans sur le marché de l’électronique. Nous entamons maintenant un nouveau chapitre plein de synergies et de nouvelles opportunités pour les deux sociétés. Ismosys fonctionnera comme une filiale indépendante avec le même modèle économique et fonctionnant comme d’habitude », ajoute Roberto Blanco, le nouveau président d’Ismosys.

« Après 26 ans de développement d’une organisation de vente et de marketing indépendante, le moment est venu d’aller de l’avant dans une direction différente, et je suis personnellement ravi que Geoff Hill et Astute aient assumé la responsabilité de la stratégie future et la direction d’Ismosys, ainsi que de la grande majorité de l’équipe Ismosys existante qui a accompagné l’acquisition. Je leur souhaite à tous beaucoup de succès pour l’avenir et je les remercie pour les années de dévouement et d’engagement qu’ils m’ont apporté ainsi qu’à l’entreprise », a commenté Nigel Watts, fondeur d’Ismosys.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This