Le secteur aéronautique recrute en Normandie
Le réseau NAE et 19 membres de la filière normande seront présents sur le salon « Emplois en Seine » les 14 et 15 mars prochains au Parc Expo de Rouen. Près de 2000 postes seront à pourvoir.
Très présent tout au long de l’année sur les salons pour l’emploi, NAE, le réseau des acteurs de l’aéronautique, du spatial, de la défense et de la sécurité en Normandie, participe à la campagne nationale du Gifas « l’Aéro Recrute » qui prévoit plus de 20 000 recrutements en 2024 dans toute la France. En Normandie, ce sont près de 2000 postes qui seront à pourvoir.
Le Village Aéro réunira 19 entreprises du réseau NAE sous la bannière de « L’Aero recrute » du Gifas qui, dans le cadre de sa campagne nationale, apporte son soutien aux initiatives régionales en lien avec l’emploi du secteur. Philippe Dujaric, directeur des Affaires sociales et de la formation du Gifas, sera d’ailleurs sur le Village Aéro le jeudi 14 mars à 11h.
NAE représentera toutes les offres d’emploi de ses membres qui recrutent pour le secteur aéronautique, spatial, défense et sécurité. A l’heure actuelle, la plateforme de recrutement de NAE recense 84% de postes en CDI, 7% en CDD, 7% en intérim, 1% en alternance et 1% en stage. Parmi les profils recherchés, on note 40,5% d’ingénieurs, 40,5% de techniciens et 19% d’opérateurs.
NAE précise que les entreprises recrutent à tous niveaux des hommes et des femmes, jeunes ou expérimentés ou en reconversion professionnelle.
Les candidats peuvent postuler dès à présent sur la plateforme emploi de NAE : https://nae.nous-recrutons.fr/