Sélectionner une page

Les condensateurs aluminium rectangulaires 450 V supportent désormais jusqu’à +105°C

Les condensateurs aluminium rectangulaires 450 V supportent désormais jusqu’à +105°C

Dédiés aux solutions de recharge des véhicules électriques, les condensateurs de la série AAR80 signée Kemet, supportent 20°C de plus que leurs prédécesseurs.

Toujours demandeurs de solutions et de composants électroniques facilitant la dissipation thermique, les équipementiers automobiles, et notamment ceux œuvrant dans le domaine du véhicule électrique, verront probablement d’un bon œil la commercialisation de la série AAR80 de condensateurs aluminium rectangulaires 450 V signée Kemet.

Les nouveaux condensateurs de la filiale de Yageo sont en effet capables de supporter des températures allant jusqu’à +105°C, là où leurs prédécesseurs – les modèles de la série AAR70 – se contentaient d’une température maximale de +85°C. A la température de consigne maximale, ces composants présentent une durée de vie de 2000 heures.

De par leur forme rectangulaire qui facilite également la dissipation thermique, ces condensateurs qualifiés AEC-Q200 offrent un gain de place non négligeable par rapport aux versions cylindriques, en particulier dans les environnements où l’espace est restreint, avec la possibilité d’empiler les composants.

Capables de supporter des vibrations jusqu’à 20 g, ils affichent des valeurs de capacitance de 150, 220 ou 270 µF, selon les modèles.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This