Sélectionner une page

Mouser a ajouté près de 60 nouveaux fabricants à son catalogue en 2022

Mouser a ajouté près de 60 nouveaux fabricants à son catalogue en 2022

Allegro MicroSystems, Kingston, Amphenol LTD, Menlo Micro ou bien encore Advanced Photonix, entre autres, font désormais partie du catalogue du distributeur qui vient, par ailleurs, de signer un accord mondial avec le connecticien automobile Yazaki.

Mouser Electronics a étoffé son offre produits en 2022 puisqu’il a ajouté pas moins de 59 nouveaux fabricants à son catalogue. Aujourd’hui, le distributeur travaille en étroite collaboration avec plus de 1200 fabricants partenaires.

« La préoccupation essentielle de Mouser est de proposer à nos clients la plus vaste sélection des technologies et produits les plus récents des principaux fabricants de composants électroniques, précise Jeff Newell, vice-président senior en charge des produits chez Mouser Electronics. L’ajout de ces nombreux fournisseurs en 2022 renforce la réputation de Mouser en tant que ressource unique pour tous les composants au niveau de la carte et les outils de développement associés qui sont nécessaires pour concevoir un projet du début à la fin. Et alors que de nombreuses entreprises ont fait face à des difficultés d’approvisionnement, les fabricants de semiconducteurs et de composants électroniques ont pu compter sur Mouser pour commercialiser avec succès leurs produits dans le monde entier. »

Accord de distribution mondial avec Yazaki

Parmi les nouveaux arrivants dans le catalogue Mouser l’an passé, on notera, par exemple, Allegro MicroSystems (solutions d’alimentation et de détection pour le contrôle de mouvement et les systèmes éco-énergétiques), Kingston (solutions de mémoire et de stockage), Amphenol LTD (services de fabrication en solutions de connexion et d’interconnexion, dont le surmoulage, l’assemblage de câbles et l’emballage électronique), Menlo Micro (nouvelle génération de commutateurs électroniques pour alimentations RF, à micro-ondes, à ondes millimétriques, AC/DC, etc.), ou bien encore Advanced Photonix (capteurs, appareils et instruments optoélectroniques pour le test et la mesure, le contrôle de procédés, le médical, les télécoms et la défense).

A noter également que Mouser vient de signer un accord de distribution mondial avec le groupe japonais Yazaki, l’un des plus importants fabricants mondiaux de connecteurs, de faisceaux de câbles et d’accessoires divers dédiés à l’industrie automobile.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This