Sélectionner une page

Les ferrites clipsables de Würth Elektronik sont désormais aptes à l’automobile

Les ferrites clipsables de Würth Elektronik sont désormais aptes à l’automobile

Réutilisables, les ferrites clipsables du fabricant allemand sont désormais qualifiées selon la norme automobile AEC-Q200, avec le lancement de la série WE-CAR-TEC.

La CEM figure parmi les domaines de compétence de Würth Elektronik qui s’est notamment fait connaître sur ce créneau grâce à ses ferrites clipsables. Cependant, cette solution de suppression des interférences électromagnétiques n’était jusqu’ici pas compatible avec les applications automobiles. Cette lacune est aujourd’hui comblée puisque le fabricant allemand vient de commercialiser la gamme WE-CAR-TEC qualifiée selon la norme automobile AEC-Q200.

Disposant d’un noyau en nickel-zinc (NiZn), les ferrites de la série WE-CAR-TEC suppriment les interférences électromagnétiques dans une gamme de fréquences s’échelonnant de 1 MHz à 1 GHz. Disponibles en boîtier plastique classé UL94-V0, arborant quatre tailles différentes pour des diamètres de câble de 3,5 mm à 8,5 mm, ces ferrites supportent des températures s’étalant de -50 °C à +105 °C.

Rappelons que les ferrites clipsables de Würth Elektronik sont réutilisables – un critère important pour les tests et les mesures en laboratoire CEM – grâce à la clé WE-STAR-KEY fournie dans chaque unité de conditionnement et qui permet d’ouvrir les ferrites clipsables. Ce système de verrouillage de sécurité avec clé empêche notamment tout retrait intempestif du câble.

Les ferrites de la série WE-CAR-TEC sont disponibles en stock, avec possibilité d’obtenir des échantillons gratuits sur demande.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This