Sélectionner une page

Les simulateurs de batteries PXI/PXIe montent en tension

Les simulateurs de batteries PXI/PXIe montent en tension

Pickering Interfaces a augmenté la tension d’isolation, à 1 000 V, de la dernière version de sa gamme de modules de simulation de batteries PXI/PXI Express (PXIe).

Le Britannique Pickering Interfaces vient d’annoncer la dernière version de sa gamme de modules de simulation de batteries 41-752A et 43-752A. Cette version se distingue par une tension d’isolation accrue, portée désormais à 1 000 V, ce qui rend les nouveaux modules adaptés à l’émulation des éléments de batterie des véhicules électriques dans les applications de test du système de gestion de la batterie (BMS).

« La plupart de l’industrie des véhicules électriques devrait passer des architectures 400 V aux architectures 800 V d’ici 2025, débloquant ainsi des vitesses de charge nettement plus rapides et aidant à résoudre l’anxiété liée à la plage, nos deux modules seront essentiels pour prendre en charge les tests jusqu’à 1 kV », explique Paul Bovingdon, Technical Engineering Manager & Simulation Product Manager chez Pickering Interfaces.

Les simulateurs 41-752A et 43-752A, respectivement aux formats PXI et PXI Express (PXIe), simple largeur, disposent de 2, 4 ou 6 canaux capables de fournir une tension comprise entre 0 et 7 V (justesse de ±5 mV) et un courant jusqu’à 300 mA par canal. Selon le modèle, la tension d’isolation est de 750 V ou 1 000 V, et les canaux sont entièrement isolés de la terre et les uns des autres.

Cela permet une connexion en série pour simuler des batteries dans une architecture empilée, et les modules peuvent être également utilisés en tant que versions à faible consommation d’énergie d’un élément de batteries, représentatives de celles utilisées pour la propulsion des véhicules.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This