Sélectionner une page

Lufthansa Technik choisit Thales pour le programme Pegasus

Lufthansa Technik choisit Thales pour le programme Pegasus

Dans le cadre de ce programme des forces allemandes dédié à la surveillance aéroportée, Thales fournira le système de communication audio/radio de l’avion SIGINT (SIGnal INTelligence).

Lufthansa Technik, filiale de la compagnie aérienne allemande, a choisi Thales pour fournir le système de communication audio/radio de l’avion SIGINT (SIGnal INTelligence) destiné à l’armée de l’Air allemande, dans le cadre du programme Pegasus (Persistent German Airborne Surveillance System) piloté par la société allemande Hensoldt spécialisée dans la fabrication de capteurs.

© Bombardier

Offrant un haut niveau de sécurité, avec une fiabilité supérieure et un poids réduit par rapport aux technologies classiques, le système de gestion audio/radio sécurisé de dernière génération fourni par Thales a été conçu pour assurer les communications du poste de pilotage et des opérateurs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’aéronef.

« Les équipes de Lufthansa Technik et de Thales ont travaillé en étroite collaboration pour développer le système le mieux adapté à ce programme et nous sommes parvenus ensemble à élaborer un système extrêmement performant qui permet de mener à bien les missions les plus exigeantes, assure Nicolas Bonleux, directeur général adjoint de Thales Aerospace Communications. Ce nouveau contrat confirme par ailleurs notre leadership sur le marché des systèmes de gestion audio/radio pour les plateformes de renseignement de ce type. »

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This