Sélectionner une page

L’usine d’Infineon à Austin ne retrouvera pas sa pleine cadence avant juin

L’usine d’Infineon à Austin ne retrouvera pas sa pleine cadence avant juin

L’unité de production de semiconducteurs d’Infineon à Austin avait été contrainte à l’arrêt forcé le 15 février dernier à cause d’une violente tempête hivernale et de la panne d’électricité régionale de longue durée qui en a résulté. Elle retrouvera progressivement sa pleine capacité d’ici juin.

Infineon a relancé la production à Austin, au Texas, et fournit une mise à jour sur l’impact client de cet arrêt forcé. Les outils sont opérationnels, la production a repris et augmentera au fil du temps pour atteindre les niveaux d’avant l’arrêt en juin prochain.

« Nous sommes heureux que l’usine d’Austin soit  à nouveau opérationnelle. Sur la base de nos dernières évaluations, cet impact limitera notre capacité à répondre pleinement aux besoins de nos clients. Nous continuons de fournir des mises à jour aux clients concernés. Pour la plupart des catégories de composants produits à Austin, nous prévoyons d’atteindre les niveaux de production avant l’arrêt en juin 2021 », a déclaré Jochen Hanebeck, COO d’Infineon.

En raison des conditions de marché tendues, la récupération du volume de production perdu ne sera pas possible, ajoute le dirigeant. La fab d’Infineon à Austin fabrique et teste des produits utilisés dans une grande variété d’applications. L’impact sur le chiffre d’affaires d’Infineon lié à cet incident est évalué entre 15 et 20 millions d’euros (high double-digit-million euro amount) au troisième trimestre de son exercice 2021.

Infineon fera le point sur la situation à Austin dans le cadre de la communication trimestrielle du 4 mai 2021. Au cours de l’exercice 2020 (se terminant le 30 septembre), Infineon a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 8,5 milliards d’euros avec un effectif de 46 700 personnes dans le monde.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

septembre 2023
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This