Sélectionner une page

Microsemi rachète les oscillateurs de Vectron-Knowles pour 130 M$

Microsemi rachète les oscillateurs de Vectron-Knowles pour 130 M$

L’Américain Microsemi, fournisseur de semiconducteurs pour des applications de puissance, de sécurité, de fiabilité et de performance pour les marchés des communications, de l’industriel, de la sécurité, de la défense et de l’aéronautique, vient de signer un accord définitif pour racheter les composants temps-fréquence de Vectron, une entreprise du groupe Knowles. Le montant de l’acquisition en numéraire atteint 130 millions de dollars.

Vectron International conçoit, fabrique et commercialise des solutions de contrôle de fréquence, de capteurs et de produits hybrides utilisant les techniques les plus récentes dans le domaine des ondes acoustiques en masse (BAW) et des ondes acoustiques de surface (SAW). Les produits comprennent des cristaux et des oscillateurs en cristal, des traducteurs de fréquence, des horloges et produits de récupération de données, des filtres et oscillateurs SAW et des composants utilisés dans les télécommunications, les communications de données, les synthétiseurs de fréquences, la navigation, la défense, l’aéronautique, le médical et l’instrumentation.

Pour Knowles, l’activité n’était plus stratégique. Pour Microsemi, cette acquisition lui permet de constituer un portefeuille complet de solutions d’horloge à destination des marchés de l’aéronautique, de la défense, des communications et de l’industriel.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This