Mouser annonce la promotion de Jeff Newell au poste de président
Ce poste était occupé depuis 1988 par Glenn Smith, qui restera CEO du distributeur de composants électroniques.
Depuis 1988, Glenn Smith, qui a passé toute sa carrière chez Mouser, occupe les postes de président et CEO du distributeur mondial de composants électroniques. Mais après plus de 35 ans de règne, le patron de Mouser va céder la fonction de président à Jeff Newell (photo) qui sera promu à ce poste à compter du 1er janvier 2025 et sera le troisième président de l’histoire de Mouser. Glenn Smith conservera toutefois son rôle de CEO.
Jeff Newell a rejoint Mouser en 2013 en tant que vice-président senior en charge des produits, poste qu’il occupera jusqu’à fin décembre. Il possède plus de 30 ans d’expérience dans la vente, la distribution, le développement commercial international et la gestion des semiconducteurs. Avant de rejoindre Mouser, il travaillait chez Texas Instruments.
« Grâce au dévouement et au soutien d’innombrables employés, Mouser est passé de 10 millions de dollars de chiffre d’affaires lorsque je suis devenu président en 1988 à plus de 3 milliards de dollars aujourd’hui, souligne Glenn Smith. Jeff Newell a obtenu d’excellents résultats chez Mouser. Son expérience et son jugement renforceront encore davantage notre position mondiale. J’ai confiance en son leadership, son engagement envers notre entreprise et sa capacité à la conduire vers le succès. »