Mouser Electronics annonce son nouvel outil « price and availability assistant », qui permet aux clients de vérifier les prix et la disponibilité de millions de semiconducteurs et autres composants électroniques. Les clients n’ont qu’à glisser-déposer, saisir manuellement ou copier-coller une liste de composants avec les quantités souhaitées, pour connaître rapidement les prix et la disponibilité.

Grâce à ce nouvel outil, les clients peuvent glisser-déposer des fichiers de tableur, ou bien copier-coller des données de commande, comptant jusqu’à 200 références, et jusqu’à trois quantités différentes par ligne. L’outil renvoie les correspondances de composants exactes pour chaque ligne et propose des articles de remplacement pour les références manquantes.

« Chez Mouser, nous améliorons en permanence les outils que nous proposons pour aider les acheteurs et les ingénieurs à gérer leurs spécifications produits et leurs achats. Nous sommes ravis d’ajouter ce nouvel outil à notre liste d’outils de productivité, qui aide nos clients à passer leurs commandes aussi vite et aussi facilement que possible », déclare Glenn Smith, Président Exécutif de Mouser.

L’assistant prix et disponibilité est le dernier né d’une suite d’outils de productivité proposée par Mouser, et qui comprend déjà l’outil BOM (Bill of Materials, ou nomenclature) intelligente FORTE, les ressources de conception ECAD, et l’outil Gestion de stocks.

Plus d’infos sur l’assistant prix et disponibilité