Sélectionner une page

Mouser muscle son offre en composants IoT avec Bosch et Afero

Mouser muscle son offre en composants IoT avec Bosch et Afero

Mouser Electronics annonce la signature d’un accord de distribution mondial avec Bosch Connected Devices and Solutions, filiale du groupe allemand spécialisée dans les composants et solutions pour applications dans l’Internet des objets. Bosch Connected Devices and Solutions capitalise sur l’expertise du groupe allemand dans les capteurs de type mems, dont il est le premier fournisseur mondial.

Mouser-110216Mouser distribuera en particulier le kit de développement multi-applications XDK 110 de Bosch Connected Devices and Solutions, qui constitue une plateforme de prototypage intégrée pour virtuellement n’importe quelle application IoT. Ce kit compact (60mm × 40mm) inclut bon nombre de capteurs Bosch (accéléromètre, gyroscope, magnétomètre, capteurs d’environnement), un microcontrôleur 32 bits ARM Cortex-M3, des connectivités radio Bluetooth Low Energy (BLE) et 802.11b/g/n et les logiciels associés, et offre un protocole de communication LWM2M pour la gestion des systèmes IoT et des données de l’application.

Parallèlement, Mouser Electronics a signé un accord de distribution avec l’Américain Afero, qui a développé une plateforme IoT qui offre un haut niveau de connectivité et de sécurité pour connecter n’importe quel objet intelligent dans la maison et à l’extérieur. La plateforme d’Afero permettrait d’accélérer la création d’appareils connectés en minimisant l’investissement normalement requis pour le développement logiciel et les tests, tout en assurant une solution sécurisée et évolutive.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This