Sélectionner une page

NI étudie l’impact de l’Internet des Objets

NI étudie l’impact de l’Internet des Objets

National Instruments annonce la publication de L’observatoire des tendances 2015 de NI. Cette deuxième édition annuelle couvre un certain nombre de thèmes – de l’industrialisation de l’Internet des Objets à l’influence croissante du mouvement Maker.
ni0801L’observatoire des tendances 2015 de NI, qui se penche sur les tendances actuelles majeures pour aider les ingénieurs à optimiser leurs applications dans différents secteurs de l’industrie, aborde les sujets suivants :

• 5G : l’Internet pour tous et pour tout.

• L’Internet des Objets va détrôner les équipements de test automatique de grande envergure – Les équipements de test automatique traditionnels ne seront pas à la hauteur des exigences de test de demain. Les ingénieurs de test ont besoin d’équipements intelligents pour tester les appareils connectés de l’Internet des Objets.

• L’Internet des Objets Industriels– L’Internet des Objets Industriels représente un grand nombre de systèmes industriels connectés qui communiquent et coordonnent leurs analyses de données et leurs actions pour améliorer les performances industrielles et augmenter les bénéfices des sociétés.

• L’influence du mouvement Maker– L’Internet a fait naître une importante communauté de « bricoleurs du Web ». Étant donné que le mouvement Maker continue de s’amplifier, il est essentiel d’estimer l’impact qu’il aura sur l’innovation, la croissance économique et les générations futures.
Téléchargez l’édition complète.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This