Sélectionner une page

Vidéo-sécurité ferroviaire : le Finlandais Teleste acquiert Mitron

Vidéo-sécurité ferroviaire : le Finlandais Teleste acquiert Mitron

Teleste, groupe technologique finlandais spécialisé en vidéo haut débit, systèmes de transmission de données et services, annonce l’acquisition de son compatriote Mitron Group, fournisseur de systèmes d’information de transport public et de solutions d’affichage.
teleste0801Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Teleste de devenir l’un des principaux fournisseurs de solutions complètes spécifiques ferroviaires, en vidéo-sécurité et solutions de gestion de l’information.
Ensemble, Mitron et Teleste estiment constituer l’un des principaux fournisseurs sur le marché offrant des solutions complètes à l’industrie ferroviaire, pour les gares, les trains et la transmission de données sans fil entre ceux-ci. La solution prend en charge le transfert des vidéos mobiles enregistrées ainsi que la transmission vidéo en direct live entre les trains et les gares. Elle comprend aussi les systèmes d’information avancés temps réel des passagers, et systèmes de vidéo-sécurité à la fois dans les voitures et dans les gares.
Teleste possède une large expertise dans la fourniture de solutions de vidéosurveillance aux opérateurs ferroviaires tels que CTA aux Etats Unis, SNCF en France, et offre des références mondiales en réseaux de vidéosurveillance à large déploiement. La clientèle de Mitron se compose des plus importants constructeurs de matériel ferroviaire roulant, tels qu’Alstom, Bombardier, Siemens et Stadtler.
En 2013, le chiffre d’affaires net de Teleste s’élevait à 192,8 millions d’euros, et son effectif à environ 1300 personnes.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This