Sélectionner une page

NI renforce ses compétences autour du véhicule électrique

NI renforce ses compétences autour du véhicule électrique

NI (anciennement National Instruments) a annoncé avoir finalisé le rachat de Heinzinger Automotive, l’activité EV Systems de l’Allemand Heinzinger, un spécialiste européen des systèmes d’alimentation à courant élevé et à haute tension.

L’objectif de cette acquisition et de l’acquisition de NH Research, qui a été finalisée au quatrième trimestre 2021 (voir notre article), est d’accélérer la capacité de NI à servir les clients dans les applications liées aux véhicules électriques. NI s’attend à ce que les revenus des deux entreprises acquises représentent 3% à 4% des revenus totaux de NI en 2022.

L’acquisition de Heinzinger Automotive élargit le portefeuille de capacités d’électrification, de test de batterie et d’énergie durable de NI, et sa base de clients. En fournissant des systèmes de test de niveau de puissance critique, NI permettra aux clients de répondre aux défis du marché des véhicules électriques, stimulé par la demande des consommateurs, les réglementations mondiales et la poussée en faveur d’un transport durable. NI et Heinzinger Automotive occupent des positions très complémentaires dans les tests de composants utilisés dans l’industrie automobile pour électrifier les véhicules. La force combinée de la plate-forme de test EV flexible de NI avec les systèmes d’alimentation haute tension et l’expertise de Heinzinger vise à optimiser les performances des tests et permettra des réponses plus rapides aux besoins de test changeants, accélérant la mise sur le marché et réduisant le coût total des tests pour un plus large éventail de clients.

« Nous continuerons à donner la priorité aux acquisition ciblées qui s’alignent stratégiquement sur nos activités afin d’accélérer notre croissance. L’ajout de l’expertise et des capacités complémentaires de Heinzinger contribuera à renforcer nos offres de systèmes et à étendre notre empreinte internationale dans le domaine à croissance rapide de l’électrification », a déclaré Eric Starkloff, président et CEO de NI.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This