Sélectionner une page

Deux acquisitions pour NI dans le test et mesure de puissance

Deux acquisitions pour NI dans le test et mesure de puissance

NI (anciennement National Instruments) a annoncé l’acquisition de son compatriote NH Research (NHR), un spécialiste des instruments et systèmes de test d’électronique de puissance pour des applications telles que les véhicules électriques (EV) et les batteries.

NI a également annoncé un accord définitif pour le rachat de l’activité EV Systems de l’Allemand Heinzinger, un spécialiste européen des systèmes électriques à haute intensité et haute tension. La transaction devrait être conclue au premier trimestre 2022.

Ces deux transactions représenteront 3 à 4% du chiffre d’affaires total de NI en 2022. Environ 150 employés rejoindront l’entreprise.

Ces acquisitions élargiront le portefeuille de capacités de NI dans les domaines de l’électrification, des batteries et de l’énergie durable pour fournir aux clients les outils adéquats de détection, de capture et d’analyse des signaux de niveau de puissance critiques. NI, NHR et Heinzinger occupent des positions très complémentaires dans les tests de composants utilisés dans l’industrie automobile pour innover rapidement pour électrifier les véhicules, assure NI.

« L’ajout de l’expertise et des capacités complémentaires de ces deux sociétés technologiques de premier plan contribuera à renforcer et à étendre nos offres de systèmes à des clients communs dans le domaine en croissance rapide de l’électrification » a déclaré Eric Starkloff, p-dg de NI.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This