RFMW annonce un accord de distribution mondial avec Nuvotronics. En vertu de cet accord, RFMW est franchisé pour la commercialisation et la vente du portefeuille de modules d’alimentation mmWave de Nuvotronics, filtres, duplexeurs, multiplexeurs et réseaux d’antennes.

Nuvotronics propose une vaste gamme de modules personnalisés et standard fournissant des solutions compactes et hautement efficaces à une fraction de la masse des solutions traditionnelles en raison de sa capacité à fabriquer et à miniaturiser des structures 3D air-métal-diélectrique avec des tolérances au niveau du micron.

« Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Nuvotronics sur un accord de distribution mondial. Leur technologie innovante PolyStrata, une architecture microcoax 3D disruptive, offre de petits appareils haute fréquence qui élargissent l’offre de produits de RFMW pour les solutions 5G à ondes millimétriques. Le support technique des ventes et les équipes logistiques mondiales de RFMW nous permettent de fournir aux ingénieurs de conception les dernières technologies pour ce marché des communications en pleine croissance », souligne Selon Steve Takaki, vice-président exécutif de RFMW.

Basé en Caroline du Nord, Nuvotronics est spécialisé dans le domaine des composants et des modules radiofréquences et à ondes millimétriques qui allient performances et miniaturisation. Ses produits visent des applications critiques sur les marchés mil / aéro telles que les communications par satellite, le radar et la guerre électronique, et des applications civiles telles que les communications cellulaires 5G et les tests et mesures.

RFMW, filiale à 100% de TTI, une société de Berkshire Hathaway, est un distributeur spécialisé qui fournit aux clients et aux fournisseurs une distribution ciblée de composants RF et micro-ondes ainsi qu’une assistance spécialisée en ingénierie de composants.