Sélectionner une page

RFMW élargit sa présence européenne en rachetant l’Allemand MRC

RFMW élargit sa présence européenne en rachetant l’Allemand MRC

RFMW, distributeur spécialisé de produits RF et micro-ondes, annonce son intention d’acquérir MRC Gigacomp (MRCG) et MRC Components (MRCC) en Allemagne. MRCG et MRCC représentent et distribuent les principaux fabricants de composants RF, à micro-ondes et à ondes millimétriques, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Benelux.

Depuis 1997, MRC Components et MRC Gigacomp fournissent un soutien technique et une gestion logistique d’experts dans le secteur des composants RF, à micro-ondes et électriques. MRC représente et distribue les principaux fabricants mondiaux de composants de puissance RF, micro-ondes et magnétiques. L’accord renforce la portée internationale de RFMW, avec une présence européenne accrue.

RFMW est une société spécialisée de distribution de produits électroniques axée exclusivement sur les clients qui ont besoin de composants et de semiconducteurs RF et micro-ondes, ainsi que d’un support d’ingénierie pour les composants. Acquis par TTI en 2018, RFMW rejoint l’Exponential Technology Group (XTG), un ensemble de distributeurs de composants électroniques et de sociétés d’ingénierie de conception. XTG est une filiale de la famille de spécialistes de TTI : TTI, Mouser Electronics, et Sager Electronics.

« Nous apprécions l’alignement harmonieux entre la mission et la philosophie de MRC et celles de RFMW. Les excellentes relations avec la clientèle et la couverture européenne de MRC renforceront encore l’empreinte internationale et la gamme de produits de RFMW. Nous sommes convaincus que nos clients et fournisseurs bénéficieront de cette acquisition, et nous sommes impatients de travailler avec toute l’équipe », déclare Mike Carroll, vice-président des ventes mondiales chez RFMW.

Ben Skipper, directeur financier d’Exponential Technology Group, ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir le groupe MRC au sein de la famille XTG. Alors que nous continuons à élargir notre portefeuille mondial, l’ajout de MRC contribuera à consolider la position de RFMW en tant que premier distributeur technique de semiconducteurs, connecteurs et composants RF et à micro-ondes en Europe ».

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This