Rutronik ouvrira les portes de son salon virtuel sur l’IoT le 23 juin
Les portes virtuelles du premier Digital Rutronik Forum @ SENSOR + TEST s’ouvriront le 23 juin. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, le distributeur crée par ce biais un nouveau canal de communication qui offre la possibilité de présenter des innovations à distance afin d’accompagner dans la conception de leurs produits les clients à la recherche de solutions intelligentes pour les applications IoT.
Cinq sessions sont prévues pour cette journée avec des fournisseurs de solutions pour applications IoT : Bosch Sensortec, Infineon, NJRC, STMicroelectronics et Melexis.
Markus Balke, Senior Manager Product Marketing Analog & Sensors chez Rutronik, est l’hôte du forum : « En raison de la situation actuelle, l’industrie électronique fait face des défis majeurs. De nombreuses restrictions dans les environnements privés et professionnels compliquent les affaires habituelles et nous devons trouver partout des solutions créatives et innovantes pour maintenir le moteur en marche. Dans ce contexte, Rutronik a décidé d’organiser le premier Digital Rutronik Forum @ SENSOR + TEST et invite cordialement les visiteurs du monde entier. Ils auront un aperçu des solutions IoT actuelles de la part de grands experts en électronique qui se réuniront dans une salle virtuelle le 23 juin pour un échange professionnel d’informations ».
Programme et inscription au Digital Rutronik Forum @ SENSOR + TEST
Rutronik est le troisième distributeur en Europe (classement European Distribution Report 2017) et se positionne à la onzième place à l’échelle mondiale (SourceToday, Mai 2018). Son portefeuille produits couvre les semiconducteurs, les composants passifs et électromécaniques, ainsi que des cartes, des systèmes de stockage, des écrans et des produits wireless. Les principaux marchés cibles sont l’automobile, le médical, l’industrie, l’électroménager, l’énergie et l’éclairage. Rutronik dispose de plus de 80 succursales en Europe, Asie et Amérique. La société Rutronik a été créée en 1973 à Ispringen, en Allemagne, par Helmut Rudel. Elle compte un effectif de plus de 1900 collaborateurs à l’échelle mondiale et a généré un chiffre d’affaires de près de 1,08 milliard d’euros en 2019.