Sélectionner une page

Semifive acquiert Analog Bits

Semifive acquiert Analog Bits

Spécialisé dans la conception de circuits SoC, le Coréen Semifive annonce l’acquisition du Californien Analog Bits, un fournisseur de blocs d’IP (propriété intellectuelle) de semiconducteurs à signaux mixtes basse consommation. Cette acquisition permet à Semifive d’étendre ses capacités à la conception d’IP, qui est un composant essentiel de la conception de systèmes sur puce (SoC).

Il s’agit de la première acquisition à l’étranger de Semifive après les acquisitions de Hanatec, Sesol Semiconductor et Dahsim en Corée, où se trouve son siège social.

« Nous exécutons rapidement notre stratégie de croissance pour devenir le nouveau hub mondial du silicium personnalisé. Analog Bits a une solide expérience dans le développement et la fourniture d’IP à signaux mixtes différenciés et de haute qualité adressant plusieurs segments de marché sur diverses technologies de processus jusqu’à 3 nm », a déclaré Brandon Cho, CEO et fondateur de Semifive.

Avec une équipe portée à plus de 350 personnes après l’acquisition d’Analog Bits, Semifive continue d’étendre sa présence mondiale avec des bureaux en Corée, aux États-Unis, en Inde et au Vietnam. Grâce à son partenariat avec Samsung Foundry, Semifive fournit une solution à guichet unique pour tous les besoins de conception de circuits SoC.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This