Sélectionner une page

Semtech acquiert le Québécois AptoVision

Semtech acquiert le Québécois AptoVision

Le Californien Semtech, fournisseur de circuits analogiques et mixtes et d’algorithmes, annonce la signature d’un accord définitif pour le rachat d’AptoVision, une entreprise de 30 personnes implantée à Montréal. Cette acquisition permet à Semtech d’ajouter à son portefeuille de produits pour le broadcast vidéo une technologie de vidéo sur IP pour le marché audio-vidéo professionnel.

Le montant de l’acquisition pour la société à l’origine de la technologie LoRa est de 28 millions de dollars, une somme qui pourrait aller jusqu’à 47 millions de dollars, en fonction de futurs objectifs financiers à tenir.

Les contenus video HD et UHD prolifèrent dans tous les espaces publics (aéroports, gares, magasins, entreprises, etc.). Pour répondre à ces défis, la technologie BlueRiver d’AptoVision répond aux besoins d’une diffusion audio-vidéo flexible définie par logiciel qui peut être transportée sur des réseaux IP à faible coût sans compression, ni temps de latence, ce qui est critique pour ces applications.

Société privée basée à Montréal, AptoVision redéfinit le traitement et les plateformes de distribution des signaux AV grâce à sa technologie BlueRiver et de modules FPGA. En intégrant l’IP unique, la plate-forme BlueRiver offre une réduction des coûts du système de 50% à 80% et offre jusqu’à 10x plus de performance que d’autres solutions comparables. La plate-forme soutient également les seuls produits mondiaux satisfaisant les exigences actuelles et futures de la distribution des signaux AV ultra-HD & vidéo à bande ultralarge, le support multi-format, la transmission multi- vidéo, et le traitement avancé des pixels.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This