Sélectionner une page

SiPearl nomme un directeur commercial

SiPearl nomme un directeur commercial

Christophe Ménard a été recruté par la pépite française afin d’accélérer sa croissance. Il a auparavant occupé différents postes à la direction commerciale et/ou marketing d’entreprises telles que Hewlett Packard Enterprise (HPE) et Dell Technologies.

SiPearl, société française qui développe le microprocesseur européen haute performance et basse consommation dédié aux supercalculateurs et à l’IA, annonce ce jour avoir recruté un directeur commercial d’expérience en la personne de Christophe Ménard (photo) qui a rejoint l’entreprise le 6 mai dernier.

© SiPearl

Titulaire d’un Master Nouvelles technologies de l’information et de la communication de l’Université Clermont Auvergne, Christophe Ménard, 46 ans, a mené toute sa carrière au sein de leaders mondiaux de l’informatique, où il a occupé de nombreux postes de direction aussi bien en marketing qu’en commercial, en France comme à l’international.

Avant de rejoindre SiPearl, il était responsable de l’ensemble des segments de clientèle et de l’organisation des ventes de Hewlett Packard Enterprise (HPE) en France, après avoir été directeur commercial Senior EMEA des comptes mondiaux de Dell Technologies.

Membre du Comité exécutif de SiPearl, Christophe Ménard a en charge le marketing, le marketing produit, l’organisation commerciale et avant-vente afin d’accélérer la croissance de l’entreprise. Il s’appuiera pour cela sur l’organisation existante de SiPearl, notamment l’équipe Marketing Produit dirigée par Craig Prunty. Christophe Ménard reporte directement à Philippe Notton, CEO et fondateur de SiPearl.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This