Smiths Interconnect rachète le Texan Plastronics Sockets & Connectors
Smiths Interconnect, une division du Britannique Smiths Group, annonce l’acquisition de Plastronics Sockets & Connectors, un fournisseur américain de supports de test de burn-in et de contacts de sonde brevetés pour le segment de marché des tests de semiconducteurs, ainsi que des connecteurs personnalisés pour les applications industrielles.
Plastronics a son siège social à Irving, au Texas. La technologie, les produits et les capacités de Plastronics complètent et renforcent le portefeuille de produits existant de Smiths Interconnect et soutiennent l’ambition de l’entreprise d’être le partenaire de choix pour les clients de test de semi-conducteurs dans le monde entier. L’acquisition apporte des opportunités de croissance à la fois pour les tests de semi-conducteurs et les connecteurs. Elle offre également des opportunités de vente croisée en Asie et aux États-Unis en tirant parti de l’empreinte combinée des ventes et de la fabrication des entreprises.
« Je suis ravi d’accueillir Plastronics dans la famille de marques technologiques de Smiths Interconnect. Nous sommes fiers de notre héritage en tant que fournisseur de composants techniquement différenciés essentiels aux produits et opérations de nos clients. Plastronics s’inscrit parfaitement dans notre stratégie à long terme, ajoutant de nouvelles technologies, produits et capacités à l’entreprise et renforçant notre position au sein de notre clientèle », a commenté Julian Fagge, président de Smiths Interconnect.