Sélectionner une page

Cédric Mayor succède à Michel Villemain à la tête de Presto Engineering

Cédric Mayor succède à Michel Villemain à la tête de Presto Engineering

Le Français Presto Engineering, expert en microélectronique de la conception d’ASIC aux services de production de semiconducteurs, annonce un renforcement de son leadership pour soutenir son plan stratégique agressif de croissance future. Cédric Mayor, VP Global Strategy & Corporate Development, est nommé Chief Executive Officer (CEO) de la société. L’ancien p-dg et fondateur de la société, Michel Villemain, est nommé président exécutif, se concentrant principalement sur le développement stratégique de l’entreprise.

Cédric Mayor

Le changement entre en vigueur le 11 janvier 2023 et est le résultat d’un processus de transition d’un an initié par la direction de l’entreprise. Cédric Mayor a plus de 23 ans d’expérience dans le secteur des semiconducteurs, dont 13 ans chez Presto Engineering à travers divers postes de direction. Après avoir a débuté sa carrière chez Soisic (une start-up acquise par Arm) en tant qu’architecte principal de la mémoire embarquée sur silicium et des compilateurs, Cédric Mayor a occupé plusieurs postes de direction technique et exécutive chez NXP Semiconductors.

« Presto Engineering a parcouru un long chemin depuis 2006, lorsque nous l’avons lancé avec Frank Sauk en Californie. Au cours des 16 dernières années, nous avons établi un leader du marché et jeté les bases d’une expansion future. Je souhaite à Cédric le meilleur pour faire avancer l’entreprise, après tout ce que nous avons fait ensemble pour Presto depuis 2009. Je tiens à remercier notre équipe – et tous ceux qui ont contribué aux réalisations de Presto au fil des ans – pour leur dévouement et leurs efforts et nos actionnaires pour leur confiance et leur soutien. J’ai hâte de participer à notre succès continu dans ce rôle plus stratégique », a déclaré Michel Villemain.

« Je suis honoré d’être nommé prochain p-dg de Presto Engineering. Je tiens à remercier Michel Villemain pour ce formidable parcours de 13 ans que nous avons partagé ensemble. J’ai hâte de façonner le prochain chapitre de Presto Engineering, tout en permettant à notre équipe de fournir un service et une assistance exceptionnels qui dépassent les attentes de nos clients », a déclaré Cédric Mayor, nouveau p-dg de Presto Engineering. «

Presto Engineering fournit des services de conception d’ASIC et des opérations externalisées pour les fabricants de semiconducteurs et d’appareils IoT, aidant ses clients à minimiser les frais généraux, à réduire les risques et à accélérer la mise sur le marché. La société est un expert reconnu dans le développement de solutions industrielles pour les applications RF, analogiques, à signaux mixtes et sécurisées, de la conception, du tape-out à la livraison des produits finis. La société a son siège social à Meyreuil, près d’Aix-en-Provence, et des opérations en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This