Sélectionner une page

Smiths Interconnect rachète le Texan Plastronics Sockets & Connectors

Smiths Interconnect rachète le Texan Plastronics Sockets & Connectors

Smiths Interconnect, une division du Britannique Smiths Group, annonce l’acquisition de Plastronics Sockets & Connectors, un fournisseur américain de supports de test de burn-in et de contacts de sonde brevetés pour le segment de marché des tests de semiconducteurs, ainsi que des connecteurs personnalisés pour les applications industrielles.

Plastronics a son siège social à Irving, au Texas. La technologie, les produits et les capacités de Plastronics complètent et renforcent le portefeuille de produits existant de Smiths Interconnect et soutiennent l’ambition de l’entreprise d’être le partenaire de choix pour les clients de test de semi-conducteurs dans le monde entier. L’acquisition apporte des opportunités de croissance à la fois pour les tests de semi-conducteurs et les connecteurs. Elle offre également des opportunités de vente croisée en Asie et aux États-Unis en tirant parti de l’empreinte combinée des ventes et de la fabrication des entreprises.

« Je suis ravi d’accueillir Plastronics dans la famille de marques technologiques de Smiths Interconnect. Nous sommes fiers de notre héritage en tant que fournisseur de composants techniquement différenciés essentiels aux produits et opérations de nos clients. Plastronics s’inscrit parfaitement dans notre stratégie à long terme, ajoutant de nouvelles technologies, produits et capacités à l’entreprise et renforçant notre position au sein de notre clientèle », a commenté Julian Fagge, président de Smiths Interconnect.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This