Sélectionner une page

STMicroelectronics certifié à nouveau « Top Employer 2024 » en France et en Italie

STMicroelectronics certifié à nouveau « Top Employer 2024 » en France et en Italie

STMicroelectronics a reçu, pour la quatrième année consécutive, la certification « Top Employer 2024 » en France du Top Employers Institute. En Italie, ST a également a obtenu cette distinction pour la troisième année consécutive.

Chaque année, le programme Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ». Cette enquête couvre 6 grands domaines RH répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, l’acquisition des talents, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion. Cette année, le programme a certifié plus de 2300 entreprises au niveau mondial présentes dans 121 pays, avec plus de 12 millions de collaborateurs impactés. ST fait partie des 110 entreprises ayant reçu la certification en France.

« Nous sommes particulièrement heureux de recevoir cette distinction pour la quatrième année consécutive. Portés par nos valeurs, l’humain, l’intégrité et l’excellence, nous attachons une importance particulière à l’épanouissement professionnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Faire de ST une entreprise toujours plus attractive afin d’attirer nos futurs talents, participer au développement de leurs compétences et leur offrir un cadre de travail agréable et équilibré sont des axes forts de notre politique de ressources humaines. Je remercie les salarié(e)s qui ont permis d’atteindre ces résultats et nos managers qui les accompagnent au quotidien dans leur carrière professionnelle » a déclaré Jean-François Malleville, directeur des Ressources Humaines de STMicroelectronics France. 

En Italie, ST a également a obtenu pour la troisième année consécutive la certification « Top Employer Italia » du Top Employers Institute.

Le Top Employers Institute est l’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH. Le Programme de Certification du Top Employers Institute permet aux organisations participantes d’être validées, certifiées et reconnues comme des employeurs de référence. En 2024, le Top Employers Institute a certifié plus de 2300 organisations dans 121 pays. Ces Top Employers certifiés concernent plus de 12 millions de collaborateurs à travers le monde.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This