Sélectionner une page

Test de semiconducteurs : MPI acquiert Celadon Systems

Test de semiconducteurs : MPI acquiert Celadon Systems

MPI America, filiale détenue à 100% par le Taïwanais MPI, une entreprise spécialisée dans le domaine des tests de semiconducteurs, annonce la conclusion d’un accord définitif pour acquérir Celadon Systems, un spécialiste des cartes sonde de test de semiconducteurs.

L’acquisition de Celadon Systems augmentera la présence de MPI sur le marché des tests sur tranche. L’acquisition devrait être finalisée au début de septembre 2021, sous réserve du respect des conditions de clôture habituelles.

« Nous reconnaissons le travail de l’équipe de Celadon depuis de nombreuses années. Nous sommes honorés d’intégrer le savoir-faire de l’entreprise à l’offre de MPI », a déclaré Rob Carter, président de MPI America.

Celadon Systems a été fondée en 1997 à Burnsville, au Minnesota. L’entreprise se concentre sur la conception et la fabrication de solutions de cartes sonde avancées et de câbles haute performance.

MPI a été créée en 1995 et a son siège social à Hsinchu, à Taïwan. L’entreprise mènes principalement ses activités dans quatre secteurs, dont les divisions liées aux cartes sonde, à l’automatisation de la photonique, aux tests avancés de semiconducteurs et aux essais thermiques. Les produits de MPI comprennent diverses technologies de cartes sonde, des sondeurs, des testeurs, des appareils de manutention de matériaux ainsi que des systèmes d’inspection et systèmes ThermalAir.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This