Sélectionner une page

TME enrichit son offre en composants optoélectroniques

TME enrichit son offre en composants optoélectroniques
Advertisement

Le distributeur polonais ajoute aujourd’hui à son catalogue produits les Led infrarouges, les photodiodes et les phototransistors du Taïwanais Everlight.

La société de distribution de composants électroniques polonaise Transfer Multisort Elektronik (TME) élargit son offre en composants optoélectroniques après la signature d’un contrat de distribution concernant les Led infrarouges, les photodiodes et les phototransistors de la société taïwanaise Everlight. Cette offre s’adresse notamment aux concepteurs d’encodeurs, d’interrupteurs, de capteurs optiques, ainsi que de solutions de comptage et de tri de produits et de transmission de données.

Les Led IR proposées par Everlight sont disponibles dans des versions avec un angle d’émission de 20° à 160° et une puissance de sortie maximale de 150 mW. Elles peuvent fonctionner sous différentes tensions d’entrée (même jusqu’à 4 V) et sont encapsulées en boîtier CMS (boîtiers type 1206 et 3216) ou à broches traversantes (boîtier d’un diamètre de 1,5 à 5 mm), selon les versions. L’offre comprend des modèles avec des lentilles claires ou bleues.

Affichant une tension inverse maximale de 32 V, les photodiodes PIN d’Everlight, disponibles également en boîtiers pour montage en surface ou traversants, présentent une photosensibilité élevée et un courant d’obscurité qui ne dépasse pas 5 nA ou 10 nA, selon les versions. Grâce à un temps de réponse très faible (6ns pour les déclinaisons les plus rapides), elles peuvent être combinées avec des Led IR pour créer des systèmes de photodétection pour des applications où il est nécessaire de travailler à haute fréquence. L’offre comprend également des lentilles plates et convexes, ainsi que des filtres.

Enfin, les phototransistors d’Everlight désormais disponibles dans l’offre de TME, sont conçus pour une tension collecteur-émetteur maximale de 30 V et une longueur d’onde crête de 940 nm. La gamme se décline en versions CMS ou traversantes.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This